http://www.crysalys.fr Le monde de crysalys site officiel du jeu de rôle Coeur de Dréanne par les fans, pour les fans

Vous êtes ici: Accueil » Sortilèges » Sorts de détection

Sorts de détection

Après lecture à tête reposée, le Grimoire tel que proposé précédemment s’est révélé plein de coquilles… Du coup, on l’a remanié un peu et beaucoup corrigé.

Permet de déterminer avec précision le potentiel d’une manifestation énergétique, comme la puissance d’une machine, la charge Krysmatique d’un lieu sacré ou d’une personne, etc.

Ce sort permet de detecter entre 1 et 5 sources de Krysme dans l’arc avant du lanceur. Le couloir de détection est de 90° et il porte sur 50 mètres.

Permet de déterminer les caractéristiques d’un individu, les dommages internes dus à des blessures ou des maladies.

Detecte jusqu’à 5 personnes dans un corridor de 90° de large sur 50 mètres pendant 10 minutes. Peut être contré par une «contre détection» ou une «métamorphose».

Permet de déterminer la qualité ou la nature d’un objet, y compris de déterminer une contrefaçon.

Detecte jusqu’à 1 m3 de matière dans l’Arc de cercle avant du lanceur. Le couloir de détection est un arc de cercle de 90° à l’avant du lanceur. Ce sort peut être contré par une «contre détection» ou une «transfomation matérielle.

Révèle la puissance spirituelle d’un esprit (int/Vo /cha) si ce dernier échoue un test de Volonté.

Detecte de 1 à 5 personnes dans l’arc avant du lanceur. Le couloir de détection est un arc de cercle de 90° à l’avant du lanceur. Ce sort peut être contré par une « contre détection » ou une « transfomation spirituelle ».