http://www.crysalys.fr Le monde de crysalys site officiel du jeu de rôle Coeur de Dréanne par les fans, pour les fans

Vous êtes ici: Accueil » Sortilèges » Sorts d’attaque

Sorts d’attaque

Après lecture à tête reposée, le Grimoire tel que proposé précédemment s’est révélé plein de coquilles… Du coup, on l’a remanié un peu et beaucoup corrigé.

Pique de glace (36pts)

Posté par anacronox 0 Comment

Ce sort permet de générer un projectile solide qui gèle la cible et ajoute un impact puissant.

Cage de Glace (40pts)

Posté par anacronox 0 Comment

Ce sort permet de générer des volumes de glace, permettant de lier, d’emprisonner, ou de faire des dommages

Ce sort permet de générer des éclairs crépitants, des tourbillons de flammes ardentes ou du Krysme.

Danse irrésistible (21pts)

Posté par anacronox 0 Comment

Ce sort permet de dévier les gestes ou la trajectoire de la cible. Il permet aussi de dissiper le Krysme résidant dans un objet ou un sort.

Ce charme permet d’annuler les efforts adverses en les diffusants. Tel quel, le sort enlève 7 points à la force visée (flamme, projectile, attaque).

Permet de corrompre l’intégrité physique d’un individu en détruisant la cohésion de sa chair et de ses os. Ce sort est temporaire, à moins que sa cible ne décède…

Ce sort permet de réduire temporairement la taille d’un objet. Il n’affecte pas son poid, et il n’affecte pas d’objets dont la Qualité est supérieure à celle du sort.

Permet de transformer un objet en un petit tas de poussière. L’objet visé encaisse grâce à un test sous Armure modifié par sa Qualité. L’objet est affecté à raison de 10 points de structure par pallier de différence entre son encaissement et les dommages

Ce sort provoque une gène vestimentaire chez un adversaire. Temporaire et seulement handicapant, c’est une solution non-violente pour raccourcir un combat en poussant un adversaire à se rendre.