http://www.crysalys.fr Le monde de crysalys site officiel du jeu de rôle Coeur de Dréanne par les fans, pour les fans

Vous êtes ici: Accueil » Add-Ons » La Chevalerie Draconique

La Chevalerie Draconique

Posted by Nalesk 0 Comment |

tp_reduxLa Chevalerie Draconique est le bras armé du Conseil Majeur. Sans elle, sa politique de répression ne saurait exister. Les « Tourmenteurs Pourpres » ont en effet pour objectif principal de faire régner l’ordre et cela à n’importe quel prix.
Ce surnom peu flatteur provient de leurs méthodes d’interrogation, systématiquement assistées des plus terribles tortures, quand il ne s’agit pas d’exécutions sommaires.
Pourtant, cette force armée assure un service vital : celui du maintien de l’ordre. Sans ce rempart très autoritaire, de multiples déviants utiliseraient des pouvoirs puissants et faciles d’accès pour atteindre des objectifs personnels… Et il y a peu de chances pour que les ambitions de ces sinistres individus soient plus nobles que les moyens qu’emploient les Tourmenteurs.

La Chevalerie Draconique est donc une source inépuisable d’ennuis pour les crysalydiens. Il n’y a donc aucune raison pour que les personnages y échappent… Ou les rejoignent.

Voici donc une mouture toute fraîche du fonctionnement de cette organisation présente absolument partout… Vous y trouverez un historique, l’organisation de la Chevalerie Draconique, des profils de Tourmenteurs Pourpres et un arsenal.

Téléchargez les Tourmenteurs Pourpres (3Mb, pdf)

Categories: Add-Ons, L'Univers

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.