http://www.crysalys.fr Le monde de crysalys site officiel du jeu de rôle Coeur de Dréanne par les fans, pour les fans

Vous êtes ici: Accueil » Evènements » Nuit du Jeu à Érôme: résumé

Petit résumé de la situation:

sans tambour ni trompettes, nous nous sommes retrouvés entre nous pour une petite nuit ludique. Au programme, une chouette salle, du Warhammer 40.000 et du Coeur de Dréanne.

Quelques photos des préparatifs

Conclusion

La séance s’est donc très bien passé, y compris pour le 40.000, c’est vous dire. Anacronox et votre serviteur se sont dévoués pour maîtriser deux scénarios originaux qui ont fait table pleine, dans les limites du raisonnable.
Mention spéciale pour Anacronox, qui a maîtrisé dix heures durant, tout en palliant le départ d’un de ses joueurs au pied levé. Pour ma part, c’est trois joueuses, en plus d’Albérik, qui se sont présentées à ma table pour une séance qui s’est clôturée vers cinq heures du matin… Faut dire qu’on avait commencé tard, ce qui n’a pas aidé à rentrer chez nous rapidement. A six heures du mat’, votre serviteur à clôturé les salles et il est rentré chez lui.

Aucune remarque n’a été rapportée, et nous sommes invités à recommencer l’opération. Donc, à l’année prochaine!

Categories: Evènements

2 Responses so far.

  1. ManIAck dit :

    Pourquoi n’a-t-on que des photos de grands mâles virils s’exerçant à W40K et pas des joueuSES de C.d.D. ? Je trouve ça honteux, je proteste, je m’insurge et m’indigne ! C’est de la démagogie pure et simple ! Bouhhhhhh ! Honte à vous ! Déjà que faire mu-muse avec des ‘gurines, c’est pas génial, mais alors là c’est le pompon !

    Ce post était sponsorisé par le Comité de l’Humour de Bas Etage et l’Association de Défense des JoueuSES de C.d.D.

  2. anacronox dit :

    Chutt aucun roliste au monde ne doit savoir que beaucoup de filles jouent a cdd. C’est un taboo!!!
    Au et puis zut ! Oui cdd a des rolistes féminine. Mais le photographe (moi) a posé l’appareil pendant son masterisa, du coup pas de photos de apres 15h… a part ma chère et tendre en habits de lin pour l’ocasion. Mais j’ai pas forcement envie de la mettre sur le site 😉
    Et pour les autres joueuses bin desolé… La prochaine fois j’y penserais.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.