http://www.crysalys.fr Le monde de crysalys site officiel du jeu de rôle Coeur de Dréanne par les fans, pour les fans

Vous êtes ici: Accueil » Aides aux Maîtres » Scénarios » Les Albatros : Transports sécurisés

Dans toutes sociétés, les systèmes de communication sont une donnée cruciale pour la stabilité d’un état. L’Empire Arnéen ne fait pas exception à la règle. Malgré son immense potentiel militaire, il est bien obligé de faire appel à des professionnels postaux quand il doit faire parvenir des missives importantes (surtout quand les informations sont susceptibles de vouloir être volées).

Les albatros sont en règle générale d’ancien mercenaires deslanes fatigué par leur vie guerrière ou simplement désireux d’avoir une vie stable est bien rémunérée. En effet, dans cette guilde, les Deslanes ont la vie bien cadrée de transporteur de fonds pour les services banquier et militaire. Pour les Albatros des autres races, les missions consistent à apporter en toutes sécurité les missive des nobles sans jamais savoir ce qu’ils transportent.

Si jamais la sécurité d’un colis venait à être compromise, les Albatros ont pour ordre de le détruire en dernier recours (sauf, bien sûr, quand le colis est un être vivant…)

Les albatros sont facilement reconnaissable par leur tenu bleu lys et leurs casquette. il sont aussi connu pour avoir des laissé passer, leurs râtelier d’armes et aussi pour la joie qu’il apporte à leurs passage (ils apportent la paie tu m’étonnes que ca rende heureux…)

Categories: Scénarios

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.